Nouvelles du CIUSSS

Mise à jour COVID-19

Certains patients du deuxième étage à l’Hôpital Catherine-Booth ont eu un test positif de contamination à la COVID-19. Conformément aux directives de contrôle des infections, les patients infectés par la COVID-19 restent dans leur chambre, soignés par des membres du personnel affectés uniquement à cette fin, et tous les patients de l’étage subissent des tests de dépistage du virus.

Tel que prévu au niveau 4 du plan de contingence montréalais pour la réadaptation, le deuxième étage est maintenant considéré une zone chaude, et le premier étage est une zone tiède pour la durée de l’éclosion. Tous les visiteurs doivent continuer à porter l’équipement de protection individuelle approprié et être vaccinés adéquatement. De plus, les patients doivent désigner deux visiteurs potentiels, mais un seul visiteur par jour est autorisé par patient.

Au sein du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal, l’Hôpital Catherine-Booth a été désigné comme établissement pour les patients stables infectés par la COVID-19 ayant besoin de réadaptation. Par conséquent, jusqu’à 20 lits seront disponibles à cette fin, au besoin.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.